(Re)découvre Astérix et Obélix !

(Re)découvre Astérix et Obélix !

🌩 La semaine dernière, le « ciel est tombé sur la tête » de tou.te.s les fans d’Astérix et Obélix : leur deuxième papa, Albert Uderzo, est décédé, rejoignant ainsi son compère, René Goscinny.
💪 Mais les irréductibles Gaulois ne sont pas du genre à se laisser abattre, et c’est ainsi que les éditions Albert René ont préparé une belle surprise que je te propose d’imprimer pour occuper toute la famille : un magazine gratuit « Irréductibles avec Astérix! ». 28 pages de BD et de jeux, en voilà une bonne nouvelle non ?

De la lecture…

📚Si le stock de lectures fraîches diminue comme neige au soleil en cette période de confinement, tu seras sans doute content.e de pouvoir imprimer de nouvelles planches de BD! C’est aussi l’occasion, pour tou.te.s celles et ceux qui ne les connaissant pas encore, de découvrir les célèbres héros gaulois!

Et un bon moment de partage!

👨‍👨‍👧‍👦 Et si « Astérix et Obélix » ont bercé ton enfance, c’est une belle occasion de faire découvrir une de tes lectures de jeunesse à tes enfants! Quoi de mieux, en ce doux dimanche, que de profiter d’un temps calme au cours duquel tu pourras nourrir le besoin d’appartenance et d’affiliation de tes enfants ?

Alors n’hésite plus : clique ici pour télécharger le magazine, et bonne lecture, par Toutatis ! 😘

Laisser un commentaire